Équipe de direction

Kathleen Boyle, Directrice générale

Kathleen est entrée chez Verify dans le cadre d’un stage, en 1991. Aujourd’hui, elle cumule plus de 25 ans d’expérience dans la direction du groupe. Elle sait que la croissance de l’entreprise passe par le développement de solutions de gestion des performances des fournisseurs au service de ses clients, dans le but d’exercer un impact positif sur les industries de l’aérospatiale et de la défense. Elle a précédemment occupé les postes de vice-présidente de la qualité et de la conformité, de directrice des opérations, de directrice de la satisfaction client et de directrice du développement commercial. Plus tôt dans sa carrière, Kathleen a été directrice des ressources internationales, directrice de la région de l’Est et chef de projet chez Vendor Surveillance Corporation, une filiale de Verify. Elle est membre du Conseil des gouverneurs de l’Aerospace Industries Association (Association des industries aérospatiales) et siège au conseil d’administration de Women In Defense, Greater Los Angeles Chapter, Santa Margarita Catholic High School et Casa Teresa, qui offre aux femmes enceintes en situation difficile un foyer accueillant pour entamer leur processus de guérison. Kathleen est titulaire d’un BA (licence) en histoire et en sciences politiques de l’Université de Los Angeles en Californie et d’un MBA de l’Université d’Irvine en Californie.

Alan McIntosh, Président et chef de l’exploitation

Cumulant plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie et de leadership d’entreprise en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique, Alan a stimulé la croissance de l’entreprise grâce à des solutions innovantes pour la chaîne d’approvisionnement qui impliquent des contrats gouvernementaux et commerciaux. Avant de prendre ses fonctions de président en 2010, Alan était vice-président exécutif de Verify pendant plus de dix ans. Diplômé en ingénierie de l’Université Napier à Édimbourg, Alan a commencé sa carrière dans les sociétés européennes Ferranti, Marconi et BAE Systems, où il occupait des postes d’ingénieur qualité et de gestion de projets. Par la suite, en tant que consultant, Alan a soutenu le programme des systèmes stratégiques de la marine américaine et le programme CECOM VIS de l’armée américaine. Cette vaste expérience de l’industrie et des affaires a permis à Alan de créer en 1990 CQMS Ltd, une société britannique de services d’ingénierie, fusionnée avec Verify en 2000 et dans laquelle il occupe toujours le poste de directeur général.

Andre Wright, Directeur financier

André est le directeur financier du groupe Verify, chef de file mondial des solutions de gestion des performances des fournisseurs. André est responsable du service Finances et Comptabilité ainsi que du développement d’entreprise, des questions juridiques d’entreprise et de nombreux autres projets et initiatives stratégiques. Depuis 2007, André travaille en étroite collaboration avec les actionnaires, le conseil d’administration, les équipes opérationnelles, les prestations de services et les groupes de technologie d’entreprise, ce qui lui permet de réaliser des projets d’entreprise essentiels et de planifier les activités stratégiques. Avant son poste chez Verify, André a travaillé chez Ernst & Young (EY), où il gérait les assurances, la diligence raisonnable et les acquisitions pour Allergan, BJ’s Restaurants, The Irvine Company, Ambassadors et d’autres entreprises cotées en bourse et moyennes. Titulaire d’un master en comptabilité à l’Université de Notre-Dame, André est membre actif du groupe des directeurs généraux de Vistage depuis 2012. André est originaire de Rio de Janeiro, au Brésil. Passionné d’éducation et désireux de contribuer au développement d des générations futures, il est entraîneur dans un club de football pour jeunes.

Charlie Stevenson, Vice-président du département des programmes

Cumulant plus de 30 ans d’expérience comme cadre senior, notamment en Amérique, en Europe et en Asie, Charlie est spécialiste en solutions améliorant l’efficacité et l’excellence opérationnelles. Avant de rejoindre Verify, Charlie gérait des programmes complexes allant de l’introduction de nouveaux produits aux transferts de produits en tant que chef de l’exploitation chez Globalnet Energy, vice-président des opérations chez KWM Electronics et directeur général chez Bourns Automotive Sensors and Controls. Cette base solide a fourni à Charlie une vaste expérience dans la chaîne d’approvisionnement internationale et ses défis en constante évolution. Charlie est diplômé du Napier College d’Édimbourg, en Écosse, avec une spécialisation en sciences et ingénierie des polymères.

Kris Carter, Vice-président du département de technologie des affaires

Kris supervise les groupes de technologie d’entreprise de Verify, notamment l’infrastructure et les opérations, les systèmes d’entreprise, la cybersécurité et la conformité, ainsi que le développement de logiciels. Avant de rejoindre Verify en 2016, Kris a occupé diverses fonctions consultatives dans l’entreprise pendant plus de neuf ans. Il a notamment été conseil en matière de technologie et des services de gestion aux petites et moyennes entreprises. Ses responsabilités antérieures incluent les start-ups, la diligence raisonnable des fusions et acquisitions, les améliorations de la productivité pour les entreprises en place, les rôles de direction exécutive intérimaire, les remplacements, la conformité et l’atténuation des risques, et la réduction des activités. Kris a obtenu son master en administration des affaires à l’Université Pepperdine où il a également dirigé des programmes de sensibilisation communautaire destinés aux propriétaires de petites entreprises locales. Kris est actuellement membre du comité de cybersécurité dans l’industrie et travaille avec le groupe de travail régional des Services secrets contre la criminalité électronique. Il est membre actif de l’équipe d’intervention d’urgence communautaire de la police locale et siège au conseil de direction d’un programme en plein air pour pères et filles qui aide plus de 200 familles locales.

Besoin d’aide? Contactez-nous!

Leadership Team

Kathleen Boyle, Chief Executive Officer

Beginning with an internship in 1991, Kathleen holds over 25 years of management experience with the Verify group of companies. She is driven to achieve enterprise growth through the development and delivery of supplier performance management solutions to serve Verify’s valued customers and benefit the collective aerospace and defense industries. Prior positions include Vice President of Quality & Compliance, Director of Operations, Director of Customer Satisfaction and Director of Business Development. Earlier in her career, Kathleen was International Resources Manager, Eastern Region Manager and Project Leader for Vendor Surveillance Corporation, a subsidiary of Verify. She is a member of the Board of Governors for Aviation Industries Association as well as serves on the Board of Directors for Women In Defense–Greater Los Angeles Chapter, Santa Margarita Catholic High School and Casa Teresa, which provides pregnant women in crisis a loving home to begin their healing journey. Kathleen earned a Bachelor of Arts degree in History and Political Science from the University of California, Los Angeles and MBA from the University of California, Irvine.

Alan McIntosh, President and Chief Operating Officer

With over 30 years of industry and corporate leadership experience in Europe, Asia Pacific, and the Americas, Alan has driven business growth through innovative supply chain solutions supporting both government and commercial contracts. Prior to his position as President in 2010, Alan served as Executive Vice President of Verify for over ten years.  An engineering graduate of Napier University – Edinburgh, Alan started his career with the European companies Ferranti, Marconi, and BAE Systems where he held quality engineering and project management positions. Subsequently operating as a consultant, Alan supported the U.S. Navy Strategic Systems Program and the U.S. Army CECOM VIS Program. This broad based industry and business experience, culminated in Alan forming CQMS Ltd, a UK Engineering Services Company in 1990 – which he led through Merger and Acquisition with Verify in 2000 and continues to serve as managing director to this day.

Andre Wright, Chief Financial Officer

André is the Chief Financial Officer (CFO) of the Verify Group, the global leader in supplier performance management solutions.  André is responsible for all areas of Finance & Accounting, as well as Corporate Development, Business Legal matters, and many other Strategic Projects & Initiatives. Since 2007, André has been working in close partnership with Verify Shareholders, Board of Directors, Operations, Service Delivery, and Business Technology groups, enabling critical business projects and strategic business planning. Prior to his role at Verify, André worked at Ernst & Young (EY), managing assurance, due diligence, and acquisition engagements for Allergan, BJ’s Restaurants, The Irvine Company, Ambassadors, and other publicly traded and middle market companies. André earned his Masters in Accountancy from the University of Notre Dame and has been an active member in Vistage’s Chief Executive group since 2012. André is from Rio de Janeiro, Brazil and is passionate about developing the bright minds of the future as a youth club soccer coach.

John Marcin, Vice President, Engineering

John is an integral part of the Verify team with a focus on developing new services and growing the business. John has also authored sections of the Supply Chain Management Handbook (SCMH) for the International Aerospace Quality Group (IAQG). Prior to joining Verify in 2007, John held senior marketing and program management positions at semiconductor companies Conexant and Texas Instruments. From 1984 to 1997, he worked in various roles at Hughes Aircraft Company including materials and processes engineer, reliability engineer and marketing manager. Marcin holds a BS in Materials Science and Engineering from the University of California, Los Angeles (UCLA) and an MBA from the University of Southern California (USC).

Charlie Stevenson, Vice President, Programs

With over 30 years of Senior Leadership, including experience in America, Europe and Asia, Charlie specializes in delivering solutions through the execution of operational efficiencies and excellence. Prior to joining Verify, Charlie managed complex programs from New Product Introduction to Product Transfers as COO at Globalnet Energy, Operations VP at KWM Electronics, and GM at Bourns Automotive Sensors and Controls. This foundation has provided Charlie with extensive experience in the global supply chain and its evolving challenges. Charlie is a graduate of Napier College, Edinburgh Scotland, with a major in Polymer Science and Engineering.

Kris Carter, Vice President, Business Technology

Kris oversees Verify’s business technology groups, including infrastructure and operations, business systems, cyber security and compliance, and software development. Prior to joining Verify in 2016, Kris served in various consultative capacities for the company for over nine years. Kris’ previous roles have included providing technology consulting and management services to small and mid-market companies. Prior engagements include start-ups, mergers and acquisition due diligence, productivity enhancements for established organizations, interim executive management roles, turn-arounds, compliance and risk mitigation, and winding down of business operations. Kris earned his Masters of Business Administration from Pepperdine University where he also led community outreach programs targeting local small business owners. Kris currently serves on industry cyber security committees and is active with the Secret Service’s regional electronic crimes task force. He is an active member of the local law enforcement’s community emergency response team (CERT) and serves on the leadership council for a fathers and daughters outdoors program serving over 200 local families.

Can we help you? Contact Us!